FMUW: Ce dont vous avez besoin pour préparer les festivals de musique

FMUW: Ce dont vous avez besoin pour vous préparer aux festivals de musique La

musique a toujours fait partie intégrante de la vie et de la culture. Certains des meilleurs et des plus grands rassemblements qui célèbrent le pouvoir des chansons sont des festivals de musique. Ceux-ci ont lieu partout dans le monde, certains des plus populaires étant Coachella, Glastonbury Festival et Tomorrowland. 

Ici au Canada, nous avons notre propre version des festivals de musique et ils sont de genres différents. Si vous aimez le punk rock et le heavy metal, alors le Festival de Musique Underground de Waterloo est fait pour vous. Écoutez une variété d’artistes talentueux et dansez toute la nuit avec vos amis et votre famille. Mais d’abord, consultez la liste des rappels et des choses que vous devez apporter à un festival de musique: 

  1. Apportez l’essentiel
    Vous ne devez jamais oublier d’apporter votre téléphone lorsque vous venez à ces événements. Ceci afin que vous puissiez rester en contact avec vos amis et votre famille. L’argent est également important pour acheter de la nourriture et des boissons pendant que vous y êtes. Assurez-vous d’apporter des extras de tout, y compris de la monnaie et un chargeur portable. 
  2. Ayez de la crème solaire, des parapluies et d’autres équipements de protection à portée de main.
    Vous ne savez jamais ce que le temps peut vous apporter lorsque vous allez à un festival de musique. C’est pourquoi vous devez apporter de la crème solaire et des chapeaux au cas où le soleil serait dur. En termes de pluie, n’oubliez pas d’apporter des imperméables, des bottes et des parapluies. La dernière chose dont vous avez besoin est un coup de soleil ou un rhume parce que vous n’étiez pas préparé. 
  3. Apportez des articles en cas d’urgence
    Si vous partez en camping ou passez la nuit, assurez-vous d’apporter un sac d’urgence. Cela devrait inclure une trousse de premiers soins, des médicaments, des sacs à ordures, un couteau suisse et bien d’autres. N’oubliez pas d’apporter également un sac d’articles de toilette essentiels. Il doit contenir des lingettes, des serviettes hygiéniques ou des tampons et autres. 
  4. Portez des vêtements et des chaussures confortables
    Enfin, il est important de porter des vêtements confortables. Cela peut être sous la forme de jeans confortables, d’un débardeur et même de porter des maillots de bain! N’oubliez pas d’apporter au moins deux vêtements supplémentaires, y compris des sous-vêtements. Vous ne savez jamais si vous devrez changer de garde-robe en raison du temps. 

À propos de la FMUW

Si vous voulez vous amuser et profiter de la meilleure musique rock au Canada, alors venez au Festival de Musique Underground de Waterloo. Notre festival de musique n’a lieu qu’une fois par an, alors faites le plein de musique entraînante et profitez d’un week-end complet de plaisir avec vos amis et votre famille! 

Si vous souhaitez faire la fête avec nous, vous pouvez réserver vos billets en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de visiter notre page d’accueil et de vous inscrire aux différents forfaits que nous proposons. De là, vous pouvez terminer le processus de paiement et imprimer les billets! Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@fmuw.ca et un membre de notre personnel vous répondra dans les plus brefs délais.