Programme du Waterloo Underground Music Festival

Waterloo Underground Music Festival Le Waterloo Underground Music Festival est une excellente façon de passer du temps et de créer des liens avec vos amis et votre famille. Vous n’avez pas à vous soucier des enfants car il est ouvert à tous, peu importe qui vous êtes. 

Nous voulons simplement partager les grands talents de nos artistes locaux et les faire connaître pour leur excellente musique. Nous avons différents types de performances que vous pouvez voir ici au Waterloo Underground Music Festival, allant du rock indé, du rock classique et de la musique du monde au hip hop, au jazz, à l’Americana et au bluegrass. 

Nous sommes fiers de dire que la programmation de cette année en est une pour les livres puisque nous avons invité à revenir certains des groupes qui ont attiré l’attention au cours des dernières années. Nous voulons qu’ils ouvrent le spectacle, mais nous voulons que les nouveaux groupes en tête d’affiche. Voici la programmation complète et le calendrier de la cinquième édition du Waterloo Underground Music Festival. 

Vendredi 17 juillet

18h30 Velvet Supersloths

19h30 Hobbit Motherf * ckers

20h30 Burning The Oppressor

21h30 Asticots

Samedi 18 juillet

11h00 Ouverture

12h00 Wildfire

12h45 Tuxes & YorkersAttelage

13h30& Go

14h15 At Life Forsaken

15h Killborn

15h45 La Gâchette

16h30 Rouillé

17h15 Death Note Silence

18h Création perdue

19h Distoriam

20h Réanimateur

21h30 Dance Laury Dance

Si tu veux pour en savoir plus sur les autres informations dont nous disposons pour la cinquième édition du Waterloo Underground Music Festival, vous devriez lire les différentes sections de notre site Web. 

Vous pouvez également continuer à lire cet article pour en savoir plus sur les choses que vous pouvez apporter aux festivals de musique, pas seulement au Waterloo Underground Music Festival. 

Choses à apporter à un festival de musique

Beaucoup de gens disent que les festivals de musique sont sauvages et qu’il faut préparer beaucoup de choses pour n’importe quel scénario. C’est pourquoi, ici au Waterloo Underground Music Festival, nous avons énuméré certaines des choses qui peuvent vous aider dans n’importe quelle situation. 

Portefeuille de cou

Quand vous êtes à un festival, il y aura toujours beaucoup de monde là-bas. C’est pourquoi vous devez garder vos objets de valeur en sécurité afin de ne rien perdre en dansant et en faisant des coups de tête. 

Les portefeuilles de cou vous sont utiles car ils peuvent contenir vos objets tels que les smartphones, les espèces, les cartes de crédit et les passeports et les éviter de tomber. Il peut également être porté avec confort car il peut simplement être pendu autour de votre cou. 

Des chaussures confortables

Il y aura beaucoup de sauts et de danses lors d’un festival, vous ne cesserez jamais de vous déplacer dans la salle. C’est pourquoi vous devez porter des chaussures confortables pour vos pieds afin de pouvoir vous déplacer facilement. Ne portez pas de talons aiguilles ou de chaussures à talons, une chaussure en caoutchouc ou une sneaker suffit pour vous mettre à l’aise. 

Lingettes déodorantes

Même s’il y aura des zones de lavage dans le lieu du festival, vous le ferez puisque vous ne saurez pas ce que vous toucherez pendant l’événement. Cela peut également vous donner un grand soulagement pour éviter d’être collant à cause de la transpiration et de garder une odeur fraîche.

Cubes d’emballage

Si vous allez à un festival de musique à l’étranger ou pour un long voyage, cela vous aidera à rester organisé et à limiter vos bagages. Cela peut également vous éviter d’avoir un sac à dos encombrant pour vos voyages. Ceci est également spécial puisque vous pouvez trouver ces différents magasins avec différents designs et couleurs pour correspondre à votre personnalité. 

Bouteille d’eau Camelbak

Vous devez toujours vous rappeler de rester hydraté lors d’un festival de musique car vous transpirerez beaucoup de toutes les danses et sauts. Vous devez avoir une bouteille d’eau portable avec vous qui peut contenir environ 1 gallon d’eau pour vous garder hydraté pendant le festival. 

Réseau privé virtuel (VPN)

N’oubliez jamais que vous devez protéger vos données et ne pas être piraté facilement. Ne vous connectez pas au WiFi dans les lieux publics. Vous devez télécharger un VPN pour pouvoir accéder à Internet en toute sécurité. 

Chargeur portable de la taille d’un rouge à lèvres

Vous courrez et bougerez toute la journée, votre téléphone aura éventuellement une batterie faible. Les bornes de recharge et les prises sont difficiles à trouver lors d’un festival. C’est pourquoi vous devez apporter un petit chargeur portable pour éviter que le jus de votre téléphone ne s’épuise et vous pouvez prendre une photo de votre groupe préféré ou la partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 

Tapisserie

La tapisserie peut vous aider à vous allonger sur le sol puisque vous pouvez profiter de la musique loin de la fosse mosh et du bruit. Vous pouvez également accueillir beaucoup de monde ici et organiser un mini-pique-nique avec vos amis et votre famille tout en écoutant de la bonne musique. 

Barres protéinées

Même s’il y a beaucoup de stands de nourriture et de boissons au festival, les barres protéinées peuvent certainement vous aider à maintenir votre niveau d’énergie et vous pouvez danser et jouer avec vos amis en permanence. Vous n’aurez jamais faim si vous en gardez quelques-uns dans votre sac. Vous pouvez également choisir des fruits frais comme substitut aux barres protéinées. 

Daypack

Daypack sera votre bouée de sauvetage pendant un festival puisque vous pouvez ranger ici tout ce dont vous avez besoin, des boissons aux chemises supplémentaires. Vous devez trouver la taille qui vous convient. Vous devez investir dans un bon et confortable car il vous aidera lors d’un festival. 

Tente et équipement de camping

Certains festivals permettent aux participants de camper à l’intérieur du site, surtout s’il s’agit d’un événement de plusieurs jours. Même si vous ne pouvez pas dormir sur le terrain du Waterloo Underground Music Festival, c’est toujours un excellent choix pour tous ceux qui essaient d’éviter de louer une maison. 

Vous devrez peut-être chercher une tente plus grande en fonction de la taille de votre groupe. Il y a beaucoup de tentes, de sacs de couchage et d’autres équipements de camping dans les grands magasins des centres commerciaux. 

Adaptateur secteur universel

Si vous prévoyez de séjourner dans un hôtel près de la zone de l’événement, vous pourriez avoir des problèmes avec le type de chargeur dont vous disposez. Il peut y avoir un autre type de plugin pour votre hébergement et vous ne pourrez pas charger vos gadgets. 

C’est pourquoi vous avez besoin de cet équipement pour vous assurer que vous n’aurez pas de mal à charger votre gadget afin de pouvoir filmer votre groupe préféré tout en jouant ou en prenant des selfies avec vos amis. 

Assurance voyage

pour un festival de musique Si vous partez à l’étranger pour un festival de musique, nous vous recommandons de l’obtenir vous-même. Vous ne savez pas ce qui pourrait vous arriver en voyage, c’est pourquoi vous devriez souscrire une assurance pour ne pas avoir à vous soucier d’être hospitalisé ou de vous blesser à l’étranger.  

Sacs étanches imperméables L’

eau peut ruiner beaucoup de choses comme vos téléphones portables, vos vêtements, votre argent et bien d’autres choses. C’est pourquoi vous devriez l’avoir sur votre sac, pour garder vos objets de valeur en sécurité et au sec quoi qu’il arrive. 

Costumes

De nombreux festivals de musique encouragent tous les participants à venir en costume pour ajouter à la bonne ambiance de l’événement. N’ayez pas peur de venir dans un costume scandaleux comme des gants à LED ou des coiffes étranges, car cela peut vous aider à vous démarquer de la foule. 

Des vêtements confortables

Nous savons que vous vous déplacerez dans le festival de nombreuses fois et que vous chercherez vos amis tout en faisant la fête. Il y a des moments où vous aurez la transpiration et l’odeur si votre sueur sèche ou si quelqu’un a renversé de la bière sur votre chemise. C’est pourquoi le port de vêtements confortables et les bagages supplémentaires vous seront utiles afin d’éviter ce genre de situation délicate. 

Cooler

Vous ne regretterez pas d’avoir apporté une grande glacière avec vous chaque fois que vous êtes à un festival de musique puisque vous pouvez avoir des boissons fraîches que vous pouvez boire à tout moment et partager avec vos amis. Beaucoup de gens vous regarderont avec admiration parce que vous avez apporté des boissons fraîches pendant qu’ils boivent de la bière froide. 

Vous devez choisir votre glacière correctement car elle peut être difficile à transporter. Planifiez si vous prévoyez d’apporter beaucoup de boissons au festival de musique pour ne pas être trop fatigué. 

Trousse de premiers soins

Vous en aurez besoin et vous ne devez pas l’oublier car tout peut arriver lors d’un festival de musique, y compris des blessures. C’est pourquoi transporter une trousse de premiers soins avec différents bandages et médicaments peut vous aider à résoudre vos problèmes. 

Nous savons qu’il y a beaucoup de choses dont vous avez besoin pour savoir à quoi vous attendre ou apporter à un festival de musique, mais nous espérons que cela vous aidera à être suffisamment préparé. Nous avons hâte de vous voir ici au Waterloo Underground Music Festival.